Mes coups de coeur Tumblr #14


Désormais, régulièrement, je vous propose ma sélection Tumblr. Une occasion,
pour vous, et pour moi, de découvrir de belles images et de jolis blogs.

Salon sur terrasse


Green mood

Oscar Spanky Buckwheat

Chambre cosy

Gratitude

Cuisines rétros

Floating Free

Old Farmhouse

Mur de photos

Cottage Life

Vue sur l'horizon

100's

Flower power

Cottage Life

Jolies plantes

Home Decor

The Poetry of Material Things

@cutertudor via Old Farmhouse

Grace Upon Grace

Miam !

Farmhouse Touches

Oscar Spanky Buckwheat

Mostly Italy

Bientôt l'été !

Na Alsayed

We Love Fashion

Collage Vintage This Ivy House

The Upstart Crow

Cottage Life

Roeselien Raimond via Country Charm


Source image à la Une : Oscar Spanky Buckwheat

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerai acheter la tapisserie à fleurs présente dans l'image flower power.
    Ca collerait trop avec les couleurs de ma chambre et l'idée que j'ai ^^
    Malheureusement le lien dessous est hs.
    Est-ce que par hasard vous auriez des infos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bien belle tapisserie en effet. J'ai cherché avec Google Images mais pas moyen de trouver la source originale. Elle a dû se perdre dans les méandres du Net. Désolé !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS