Mes coups de coeur de la semaine #170


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Ambiance bohème-brocante à Londres





My Scandinavian Home

Un garage reconverti à Amsterdam




Gravity Home

Ambiance rustique-chic




Houzz via Cepaynasi

Un jacuzzi sur la terrasse




Casa Vogue

Encore un peu d'été en Suède




Hus & Hem via Planète Déco

Un chalet de jardin bohème dans le Sussex




Lobster and Swan

- La citation de la semaine -


12 commentaires:

  1. Madame B. your blog is my Bible, you have a lot of good taste and always inspires me.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks for your sweet comment dear Eva !!! <3

      Supprimer
  2. j'aime de plus en plus les ambiances avec les briquettes, je dois refaire un mur de ma cuisine, peut être avec ce matériau? mais j'ai peur d'un effet de mode? qu'en penses tu?
    la citation est juste juste!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, je dirais que, pour ce qui me concerne, effet de mode ou pas effet de mode, je m'en fiche :) Si ça me plait, je fais. Après, si je crains de me lasser à la longue, c'est une autre affaire. Là, je réfléchis à 2 fois avant de me lancer.
      Pour ce qui est des briquettes, si elles sont de bonne qualité et pas de mauvaises imitations, je dirais qu'elles feront le charme de ta cuisine et ne sont pas prêtes de se démoder.
      Mais ce n'est que mon modeste avis :)

      Supprimer
    2. Fonce Catherine, la brique, elle est comme nous : belle tout le temps :-)

      Supprimer
    3. Voilà Catherine, à présent tu sais ce qu'il te reste à faire ! :)

      Supprimer
    4. merci mesdames, vous me confortez! bises du lundi

      Supprimer
  3. Une cascade de kiffages grands formats comme j'adore ! Belle semaine à venir, M'dame :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette !!
      Belle semaine à toi aussi Aline : pluvieuse si possible (tu vois ce que je veux dire !).

      Supprimer
    2. oh Aline, ici il pleut depuis début septembre, juste un peu mais juste assez, si seulement elle pouvait arriver jusqu'à ton jardin! je le souhaite mille fois! gros bisous

      Supprimer
    3. Désolée les filles ; malgré nos souhaits conjugués, la sécheresse perdure...et mon air con au bout d'un tuyau d'arrosage, aussi :-)

      Supprimer
    4. Bon, eh bien il n'y a plus qu'à faire la danse de la pluie... en espérant que ça marche !
      :-)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS